Les résultats de nos internationaux du 12 octobre

alt null
  • Publié : 13 octobre 2024 à 13:32
En ce 12 octobre 2024, cinq Parisiens étaient susceptibles de jouer avec leurs sélections nationales, à savoir Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha, João Neves et Fabian Ruiz.

Achraf Hakimi et le Maroc surclassent la République Centrafricaine

Pour le compte de la troisième journée des phases éliminatoires de la CAN 2025, le Maroc recevait la République Centrafricaine et s'est largement imposé 5-0. Achraf Hakimi a disputé l'intégralité de la rencontre et a même inscrit le but du 3-0 pour les Lions de l'Atlas. Les buteurs sont donc Abde Ezzalzouli (18e), Azzedine Ounahi (38e et 45+2e), Achraf Hakimi (45e) et Soufiane Rahimi (71e).

Les hommes de Walid Regragui pointent à la première place du classement avec trois victoires en trois matchs (9 points), devant le Gabon (4 points), la Centrafrique (3 points) et le Lesotho (1 point).

 

Nuno Mendes et le Portugal viennent à bout de la Pologne

Les Portugais affrontaient la Pologne de Robert Lewandowski hier à 20h45. Un match qui s'est terminé par une victoire 3-1 du Portugal pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des nations. Bernardo Silva (26e), Cristiano Ronaldo (37e), Piotr Zielinski (78e) et Jan Bednarek CSC (88e) ont été les buteurs. Nuno Mendes a disputé l'intégralité du match tandis que Vitinha et João Neves n'ont pas eu de temps de jeu.

La Seleção confirme sa première place avec trois victoires en autant de rencontres (9 points) et se positionne devant la Croatie (6 points), la Pologne (3 points) et l'Écosse (0 point).

 

Fabian Ruiz et l'Espagne s'en sortent de justesse au Danemark

Troisième journée de Ligue des nations et troisième match pour l'Espagne face au Danemark, qui s'est terminé par une victoire 1-0 des Espagnols grâce à un but de Martin Zubimendi à la 79e. Fabian Ruiz, plutôt convaincant, a disputé l'intégralité de la rencontre.

La Roja confirme sa première place avec deux victoires en trois matchs (7 points) et se positionne devant le Danemark (6 points), la Serbie (4 points) et la Suisse (0 point).