Les résultats de nos internationaux du vendredi 22 mars

alt null
  • Publié : 23 mars 2024 à 19:35
  • Dernière modification : 23 mars 2024 à 20:03
Ce vendredi 22 mars, 3 de nos parisiens étaient susceptibles de jouer avec leur sélection. Intéressons-nous à leurs performances.

    Bradley Barcola, Achraf Hakimi et Fabian Ruiz étaient donc susceptibles de représenter leur nation en ce vendredi 22 mars. Jettons un oeil sur la performance de chacun.

Bradley Barcola

barcola-france.jpeg

Simple match amical avec les Bleuets qui se transforme en véritable cauchemar pour Bradley Barcola. En effet, l'équipe de France espoirs affrontait les espoirs ivoiriens à 18h30 au stade Gaston-Petit à Châteauroux. Bradley Barcola démarre titulaire sur le flanc gauche de l'attaque française mais sera contraint de céder sa place à la 28ème minute à cause d'une vilaine blessure à la cuisse. La durée d'indisponibilité du jeune français n'est pas encore connue mais s'estimerait à plusieurs semaines. Gros coup dur aussi bien Barcola que le PSG.

Achraf Hakimi

hakimi-maroc.jpeg

Le Maroc d'Achraf Hakimi affrontait l'Angola, ce 22 mars et cela c'est conclue par une victoire des Lions de l'Atlas 1 but à 0 grâce à un but contre son camp de David Carmo. Le numéro 2 parisien aura disputé l'entièreté du match et aura délivré une très bonne prestation sous les ordres de Walid Regragui.

Fabian Ruiz 

Aucune minute de temps de jeu pour notre numéro 8 parisien ce soir avec l'Espagne. La Roja affrontait la Colombie, ce 22 mars et cela s'est conclu par une victoire colombienne 0-1 grâce à un but de Daniel Munoz.