Letellier au PSG, c'est fini !

alt null
  • Publié : 3 juin 2024 à 14:59
  • Dernière modification : 3 juin 2024 à 15:01
C'est désormais officiel, Alexandre Letellier, gardien de 33 ans, ne prolongera pas au PSG.

Au club depuis 2020 et après quatre saisons passées dans le club de la capitale, Alexandre Letellier va plier bagage cet été en raison de la fin de son contrat, qui ne sera pas reconduit par la direction parisienne.

Selon L'Équipe, le PSG justifie sa non-prolongation par le souhait de Luis Enrique de n'avoir que trois gardiens lors des séances d'entraînements. Avec la présence de Gianluigi Donnarumma, d'Arnau Tenas et la potentielle venue de Matvey Safonov, il n'existe plus aucune place pour Alexandre Letellier au sein de cet effectif.

Avec un maigre total de deux matchs joués sous les couleurs parisiennes, le gardien français aura tout de même vécu de grands moments sous la tunique rouge et bleue de son club formateur. Il repart avec un total de trois championnats de France, deux Coupes de France et deux Trophées des Champions. Un palmarès très fourni pour un joueur qui n'a joué que 17 minutes sous les couleurs parisiennes. À noter que l'ancien Angevin ne se sera jamais pris de but et restera sur deux clean sheets!

Le Français aura donc comme lourde tâche de trouver un point de chute cet été pour espérer rebondir de meilleure manière.