Lucas Chevalier visé par le PSG
Cette saison, Gianluigi Donnarumma réalise aussi une saison complète avec 11 clean sheets en 25 rencontres de Ligue 1. Installé en tant que numéro 1 incontestable depuis deux saisons, le PSG se montre tout de même interrogatif sur cette situation. Alors que Keylor Navas partira libre le 30 juin prochain et qu'Arnau Tenas ne représente pas une concurrence majeure pour l'ancien Milanais, le PSG réfléchirait à la venue d'un gardien prometteur pouvant mettre en danger Donnarumma.
Luis Campos a donc coché plusieurs noms dans sa liste, dont celui de Lucas Chevalier, qui réalise une saison extraordinaire sous les couleurs lilloises avec 15 clean sheets en 33 rencontres de Ligue 1. En effet, selon Santi Aouna de Foot Mercato, le PSG réfléchit à remettre en place une concurrence directe à Donnarumma. Le club de la capitale s'entretiendra d'ailleurs dans les prochains jours avec les représentants de l'ancien Valenciennois.
Estimé à 22 millions d'euros selon Transfermarkt, le jeune gardien de 22 ans est promis à un fort avenir et compte déjà parmi les meilleurs gardiens français. Le choix d'une recrue aussi jeune et prometteuse s'inscrirait donc dans la logique du projet mis en place par Nasser Al-Khelaïfi depuis peu.