Lucas Hernandez impressionné par Zaire-Emery

alt null
  • Publié : 6 septembre 2023 à 04:36
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Présent en sélection lors de la trêve internationale avec l'Équipe de France, la recrue parisienne Lucas Hernandez est apparu en conférence de presse pour répondre à quelques questions et notamment sur ses coéquipiers au Paris St-Germain.

 

 

 

Arrivé au Paris St-Germain dans le cadre d'un transfert qui a couté 45 M€ au club de la capitale en début de mercato, le défenseur central de métier a été questionné sur le fait que son coéquipier en club et en sélection Kylian Mbappé soit rester au club cette saison et qu'est ce que cela signifie pour lui ?

 

 

"Un plus d'avoir Kylian pour gagner la Ligue des Champions ? Avec Kylian, on parle d'un des meilleurs joueurs du monde. C'est mieux de l'avoir avec nous que contre nous. J'espère qu'il va encore rester longtemps à Paris."

 

 

Par la suite, le nouveau #21 du club de la capitale a mentionné comme quoi il a été impressionné par son nouveau coéquipier au milieu de terrain (fraichement sélectionné en Équipe de France Espoirs),Warren Zaire-Emery dont il a encensé ses qualités:

 

 

''Mentalité top ! C'est un joueur très jeune mais, que ça soit en match ou à l'entraînement, il a envie de progresser. Il est en bonne voie pour faire une très bonne carrière. Il m'a surpris. Sur le terrain, il fait des matchs exceptionnels. Avant les matchs, c'est le premier à arriver, à s'entraîner. Il va donner beaucoup de bonheur à l'équipe de France",

 

 

Le principal intéressé appréciera , il est jeune mais déjà très impressionnant et ses coéquipiers l'ont découvert