Lucas Hernandez incertain pour le rassemblement ?

alt null
  • Publié : 18 mars 2024 à 04:02
Titulaire lors de la victoire du PSG contre Montpellier (2-6), Lucas Hernandez est sorti à la mi-temps. Il est incertain pour le rassemblement des Bleus.

 

 

 

Titulaire dans le couloir gauche de la défense du PSG lors du festival sur la pelouse de la Mosson contre Montpellier (2-6) en clôture de la 26e journée de Ligue 1, Lucas Hernandez a dû sortir à la mi-temps, remplacé par Nuno Mendes, auteur du dernier but de la rencontre. À l’issue de la rencontre, Luis Enrique a expliqué que ce changement était contraint, l’international français ayant été victime d’un problème musculaire. Le coach parisien a d'ailleurs expliqué qu’il ne voulait prendre aucun risque avec son numéro 21.

 

 

Lucas Hernandez avait un problème physique, c'est pour ca qu'il a du sortir.

 

Selon Le Parisien, l'international francais  est incertain pour le rassemblement en sélection.  Des échanges entre les médecins de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain ont déjà été entamés, avance le quotidien francilien. Lucas Hernandez est tout de même attendu à Clairefontaine demain pour faire un point.'' Si son indisponibilité est trop longue, il pourrait être remplacé par le latéral gauche du Real Madrid Ferland Mendy'' , conclut Le Parisien.