Lucas Hernandez touché, Paris retient son souffle

alt null
  • Publié : 2 mai 2024 à 03:50
  • Dernière modification : 7 mai 2024 à 16:31
Touché au genou gauche contre le Borussia Dortmund (0-1), ce mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Lucas Hernandez (28 ans, 11 matchs et 1 but en LdC cette saison) a du cédé sa place à son coéquipier Lucas Beraldo peu avant la pause. Le défenseur polyvalent du Paris Saint-Germain sera-t-il rétabli pour la manche retour dans une semaine ? L'entraîneur Luis Enrique n'est au courant de rien mais ce dernier ne semblait pas très optimiste lors des questions d'après-match de différents journalistes à propos du défenseur français....

 

 

Je n'ai aucune nouvelle concernant Lucas Hernandez. Ça n'a pas l'air très positif mais on va attendre l'analyse des docteurs soulignait le coach espagnol .

 

Rappelons que l'international tricolore avait subi une rupture du ligament croisé du genou droit lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar en novembre 2022 dès le 1er match contre l'Australie. 

 

Alors que le club de la capitale s'est finalement incliné sur le score de 1-0, ces derniers retiennent donc leur souffle pour tenter d'éviter une double peine qui pourrait être terrible pour Hernandez tant il est important pour le club lors de cette 1ère année. 

 

Si une grosse blessure serait confirmée, cela pourrait être une catastrophe également pour Didier Deschamps à moins d'un mois et demi de l'Euro (14 juin au 14 juillet).

 

Bref, espérons que cela ne soit pas sérieux pour le #21 du Paris St-Germain et qu'il puisse être en mesure de tenir sa place après quelques jours de repos éventuellement...