Luis Campos pourrait trahir le PSG

alt null
  • Publié : 24 juin 2024 à 13:28
  • Dernière modification : 24 juin 2024 à 13:57
Luis Campos pourrait quitter le PSG et rejoindre l'AS Monaco pour devenir le nouveau président du club de la Principauté.

Coup de tonnerre côté Paris Saint-Germain, son conseiller sportif et accessoirement directeur sportif pourrait bien plier bagage vers un concurrent direct.

Luis Campos, au poste depuis l'été 2022, n'en finit plus de faire parler de lui. Dans un article, le journal L'Équipe nous apprend que le dirigeant du PSG pourrait être directement lié au rachat de l'AS Monaco par les Saoudiens.

En effet, en pole position pour racheter le club de la Principauté, des actionnaires saoudiens auraient fait du dirigeant portugais la tête d'affiche de leur projet. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, les relations parfois tendues avec la direction pourraient pousser le Portugais à quitter le club de la capitale. Ainsi, l'AS Monaco lui offrirait le poste de président du club. De plus, le Portugais passe encore énormément de temps sur le Rocher malgré la période de mercato. Contacté par le journal, son entourage n'a pas souhaité répondre.

À l'heure actuelle, nous ne savons pas l'avancée exacte des discussions car l'Arabie Saoudite n'a pas encore racheté officiellement le club monégasque, mais tout indique que leur projet se montrera très attractif.

Abdellah Boulma quant à lui tient à apaiser la situation en nous informant que Luis Campos n'aurait pas manifesté à la direction son envie de partir et qu'il compterait bien honorer sa dernière année de contrat. Des propos repris et soutenus par Fabrizio Romano quelques minutes après.

L'avenir du Portugais n'est donc à l'heure actuelle pas remis en cause mais ce dossier n'a sans aucun doute pas fini d'embraser le mercato estival.