Luis Diaz, priorité du PSG pour le mercato estival ?

alt null
  • Publié : 21 mars 2024 à 23:17
  • Dernière modification : 21 mars 2024 à 23:32
Selon certains médias, Luis Diaz est convoité par le PSG pour le mercato estival prochain. Le colombien de 27 ans viendrait pallier un possible départ de Kylian Mbappé.

    Auteur d'une très bonne saison avec les Reds de Liverpool, Luis Diaz attire de nombreuses convoitises et notamment celle du PSG. En effet, selon Foot Mercato, le Colombien est la priorité du Qatar pour renforcer sa ligne d'attaque. L'état d'esprit du joueur étant fortement apprécié, le joueur coche un maximum de cases. Cependant, toujours selon Foot Mercato, Luis Diaz ne fait pas l'unanimité en interne. Luis Campos ne serait pas emballé par le projet et privilégie plutôt des joueurs à grande marge de progression.

Ces informations seront confirmées par RMC Sport par l'intermédiaire de Fabrice Hawkins qui ajoutera que le Colombien a été proposé par Antero Henrique.

Cependant, Fabrizio Romano démentira ces récentes informations, en insistant sur le fait que le PSG a d'autres priorités et ne travaille pas pour recruter le Colombien. Le journaliste italien ajoutera même que Liverpool n'est strictement pas vendeur.

    Plusieurs sons de cloche qui ne nous permettent pas de déterminer que Luis Diaz est la priorité pour remplacer le probable départ de Kylian Mbappé. Une seule chose sur laquelle les différentes sources se rejoignent est que le PSG recherche un ailier gauche de grande qualité pour le mercato estival prochain.