Marquinhos et Luis Enrique satisfaits de la victoire face à Lyon
Tout d'abord, c'est le capitaine parisien, Marquinhos, qui s'est exprimé au micro du média français au sujet de la dynamique parisienne.
" On est sur une bonne lancée, on en a parlé dans le vestiaire. Il faut continuer comme ça, ne pas lâcher. On va jouer la finale contre Lyon et c'était important de tout donner pour qu'on puisse avoir cette confiance pour la finale "
Par la suite, le brésilien revient sur son titre du joueur le plus capé de l'histoire du PSG.
"Onze ans que je suis là, 438 matchs, c'est incroyable ! Quand je suis arrivé, je ne pensais pas que je jouerai autant et participerai autant avec ce club. Je profite de ce bon moment ! "
Luis Enrique sera quant à lui questionné sur "comment manager une équipe pour faire un triplé comme il l'a fait avec le Barça ?". S'en suivra une réponse très classe du coach espagnol.
" Quand vous êtes un entraîneur pro, voys n'avez qu'à vous battre à chaque match et essayer de donner la confiance à vos joueurs. C'est toujours la même chose. Il n'y a rien de spécial. "
Mais l'ancien entraîneur du Barça a t-il un secret ? Encore une fois il répondra très sobrement.
" Le travail, courir pour tes coéquipiers, se battre pour le club et les supporters. Voilà, c'est comme ça ! "
Il finira par évoquer ses ressentis du match d'aujourd'hui.
" On a débuté ce soir avec un très haut niveau. On a réussi à conserver le ballon et à se procurer des occasions. Je suis très content du match, et de la semaine ! "
Retrouvez le compte-rendu du match face à l'OL ici :