Luis Enrique et Vitinha ''heureux '' des performances du PSG durant ces 3 matchs!

alt null
  • Publié : 2 septembre 2024 à 03:48
Après avoir globalement dominer le LOSC en déplacement, le coach Luis Enrique et le milieu de terrain portugais Vitinha se sont exprimés sur le début de saison réussi de la part des joueurs parisiens.

 

Tout d'abord, le coach espagnol s'est confié sur le début de saison réussi en termes de statistiques du club de la capitale:

Il ne fallait pas s'attendre à un match facile à l'extérieur, surtout contre un adversaire comme Lille. Je pense que nous avons presque contrôlé le match pendant 60-70 minutes et que le manque de rythme dans les 20 dernières minutes nous a empêché de conclure le match. 

 

Je pense que le résultat est juste et que nous avons bien joué, nous sommes toujours dans une bonne dynamique. En termes de points, il est impossible d'en avoir plus. En terme de buts, 13 buts marqués et 2 buts encaissés, ce n'est pas si mal. 

 

Bien sûr, nous pouvons nous améliorer, mais je pense que le niveau de notre équipe est déjà très élevé.

Par la suite, c'est le milieu de terrain portugais (buteur sur penalty) qui s'est confié sur la belle victoire du club de la capitale chez un concurrent sérieux en Ligue 1:

_b4a5996.jpg
Vitinha une nouvelle fois buteur, cette fois sur penalty avec un énorme calme 

Le plus important, c'était la victoire. On l'a fait, on a gagné. Mais c'était un match difficile sur un terrain difficile. L'équipe de Lille est très bonne. C'est une équipe de Ligue des champions, comme le coach nous avait prévenu. On a essayé de faire ce que le coach nous a demandé. 

 

C'était difficile, surtout dans la phase de construction, un peu dans la première période, mais surtout en deuxième. Mais on l'a fait, on a gagné. C'était le plus important. Il y a encore une marge de progression très importante.. Le plus important était de partir d'ici avec une victoire, ce n'était pas facile. 

 

C'était un bon match de toute l'équipe, même les joueurs qui sont rentrés dans le groupe ont été bons. Il y a beaucoup d'aspects positifs, mais il y a encore aussi une grande marge de progression