Luis Enrique pousse pour deux départs
- Publié : 11 août 2024 à 13:15
- Dernière modification : 26 septembre 2024 à 10:04
Le poste de défenseur central est crucial, et Luis l'a bien compris. À cette position, le club de la capitale compte sur son capitaine Marquinhos, Lucas Beraldo, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Milan Skriniar, Danilo Pereira, et le jeune Joane Gadou. Un poste donc bouché pour beaucoup de joueurs.
Face à ce surplus de joueurs au même poste, Luis Enrique militerait pour deux départs, selon l'insider Djamel. En effet, au cours de la saison dernière, l'entraîneur espagnol aurait fait savoir à sa direction qu'il y avait des profils qu'il n'appréciait pas vraiment. Par exemple, les deux défenseurs Danilo Pereira et Milan Skriniar ne semblent pas vraiment compatibles avec ce que veut mettre en place l'ancien coach barcelonais.
Pour le premier cité, il était disponible pour affronter Leipzig, mais n'a finalement pas été convoqué sur décision de Luis Enrique. Pour le second, le club de la capitale souhaiterait s'en séparer, mais son énorme salaire bloque énormément de clubs.
Deux dossiers donc très complexes à gérer pour le PSG. Le mercato se terminant dans quelques semaines, il ne fait aucun doute que le club de la capitale sera encore très actif sur le marché des transferts.