Luis Enrique se confie sur le premier face à face contre Lyon

alt null
  • Publié : 20 avril 2024 à 23:04
  • Dernière modification : 20 avril 2024 à 23:48
Confortablement installé en tête du classement de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain fermera les portes de la 30ème journée de championnat ce dimanche soir face à l'OL au Parc des Princes.

C'est une affiche des plus particulières et importantes dû au fait de la finale de la Coupe de France le 25 Mai prochain au stade Pierre Mauroy qui verra donc s'affronter le PSG et l'Olympique Lyonnais à nouveau. 

Mais pour Luis Enrique, l'entraîneur espagnol, ce premier face à face contre l'OL n'a rien à voir quant à la prochaine confrontation en finale de Coupe de France : 

" Est-ce un avantage de jouer l'OL quelques jours avant de les retrouver en finale de Coupe de France ? Je ne sais pas si c'est un avantage ou un désavantage. Le match de demain ne ressemblera pas du tout à la finale. Ce sera un autre contexte. La rencontre de demain constituera un bon test, on verra comment on se sent face à la meilleure équipe de L1 sur les 10 dernières journées, qui s'est aussi qualifiée pour la finale de Coupe de France."