Luis Enrique '' très heureux'' pour Mayulu

  • Publié : 21 janvier 2024 à 22:26
  • Dernière modification : 21 janvier 2024 à 22:28
Après la qualification pour les 8è de finale de la Coupe de France, Luis Enrique est revenu sur la prestation de ses joueurs et du premier but en pro de son jeune titi parisien Senny Mayulu

 

 

 

Luis Enrique a tenu à rappeler la satisfaction d'avoir su rester concentré malgré l'écart de division et de niveau entre les deux équipes:

 

 

''C’est vrai que c’était vraiment difficile. Notamment à cause de la différence de division entre les deux équipes, qui a toujours tendance à provoquer le relâchement de la meilleure équipe. Et nous avons été très sérieux dès le début, nous avons joué avec la bonne mentalité. Et nous avons réussi à empêcher Orléans d'avoir une chance de se qualifier. Félicitations à mon équipe. J'aime voir l'attitude de mon équipe dans ce genre de match''.

 

 

Le tacticien espagnol était également très heureux de la performance de ses jeunes joueurs aussi : 

 

 

''Les jeunes ? C’est vrai que lorsque nous avons l'occasion de disputer ces matches, les jeunes joueurs ont la possibilité d’obtenir des minutes. C'était très agréable de voir Mayulu marquer son premier but avec l'équipe et de voir les performances des joueurs et de l'équipe, c'est toujours un plaisir pour l'entraîneur.''

 

Justement, quelques instants plus tard, le jeune titi parisien a été interrogé sur les émotions que lui ont procuré le fait de rentrer et d'avoir réussi à inscrire son 1er but en pro: 

 

 

''Je suis très content d'être rentré dans ce match. Je suis très content et très fier. L’année commence assez bien. J'espère que ça continuera comme ça et je vais tout faire pour travailler et travailler et continuer à faire quelques entrées comme ça''.

 

mayulu.jpg
Senny Mayulu était très heureux d'avoir réussi à glaner des minutes et d'avoir marqué son 1er but en pro

 

 

Également buteur dans ce match, le #9 parisien Gonçalo Ramos a martelé qu'a chaque fois que le club de la capitale joue, ces derniers jouent pour gagner et surtout d'aller chercher le meilleur: 

 

 

''C'est une belle victoire. Nous aurions pu trébucher ici et c'était un vrai défi. Je pense que si nous ne sommes pas à notre meilleur niveau à chaque match, nous pouvons perdre ou faire match nul à chaque fois. C'est pour cela que nous jouons comme ça et que nous voulons le faire à chaque match. Bien sûr, chaque fois que nous jouons, nous voulons aller chercher le meilleur dans toutes les compétitions possibles. Et nous sommes ici pour gagner à chaque fois.''

 

 

orleans-44-ramos-tete-but.jpg
Gonçalo Ramos qui a inscrit le 3è but parisien dans ce match