Mabille s'en prend à Ekitike avant de se raviser

alt null
  • Publié : 5 septembre 2023 à 12:16
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Romain Mabille, président du CUP, est revenu sur ses propos après s'être montré très véhément à l'encontre d'Hugo Ekitike.

Juste avant la fin du mercato estival, un deal entre l'Entraicht Francfort et le PSG avec un échange Randal Kolo Muani - Hugo Ekitike était possible (voir article). Cependant, le jeune de 21 ans n'a rien voulu savoir : sa priorité était de rejoindre la Premier League.

 

Mécontent de cette décision, Romain Mabille a averti Hugo Ekitike sur Instagram : "Incompréhensible... Tu sais qu'on ne compte pas sur toi, que tu ne vas pas jouer mais tu es prêt à sacrifier une année et mettre des bâtons dans les roues de ton club. Après certains s’étonneront de se faire siffler", dit-il. L'international français a ensuite supprimé tous ses posts Instagram, ainsi que sa photo de profil et sa biographie (voir article).

 

Après l'officialisation du transfert de Kolo Muani au PSG, le président du CUP est revenu sur ses propos : "Rien du tout sur Hugo Ekitike. C'est pas nos histoires. Au contraire soutien au vu de l'acharnement contre lui", déclare-t-il.