MAJ Dossier Cherki, Paris finalement pas intéressé ?
Alors que l'officialisation de Désiré Doué n'est plus qu'une question d'heures, la piste Rayan Cherki semblait totalement abandonnée. Mais hier, ''Foot Mercato'' et le quotidien ''L’Équipe''expliquaient que le PSG avait relancé le dossier de l’international espoirs français.
Les deux médias s'accordaient même pour dire que cela allait s’annoncer compliqué en raison des relations glaciales entre les deux présidents, Nasser al-Khelaïfi et John Textor.
Et le journaliste italien Fabrizio Romano y est lui aussi allé de certains déclarations sur le sujet de Rayan Cherki:
Le PSG n’envisage actuellement pas de nouvelles négociations autour du transfert de Rayan Cherki. Le club de la capitale aurait des plans différents pour renforcer son attaque.
Le Lyonnais ne fait pas partie des projets du PSG.
Le quotidien francilien ''Le Parisien'' parle plutôt du fameux obstacle entre les deux clubs:
Rayan Cherki est une cible de Luis Campos depuis plusieurs mois et il est très apprécié par Luis Enrique.
Mais depuis quelques mois, un obstacle majeur est venu compliquer le dossier.
Depuis la sortie de John Textor dans un communiqué sur la gestion des négociations autour des droits télés de la Ligue 1, les relations entre les deux clubs sont extrêmement tendues.
Dans cette prise de parole assez lunaire, le président de l’OL avait directement visé Nasser al-Khelaïfi. Et il faut dire que le patron du PSG n’a pas du tout apprécié la sortie de l’Américain et n’a pas l’intention de lui faire le moindre cadeau...
Force est de constater que ce dossier fera encore couler beaucoup d'encre et cette relation entre les deux clubs également...