Malgré le sentiment de la défaite, Joao Neves appelle au calme

alt null
  • Publié : 2 octobre 2024 à 05:52
  • Dernière modification : 2 octobre 2024 à 05:54
Lors de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, le PSG a été battu sur le terrain d'Arsenal ce mardi soir. Néanmoins, Joao Neves refuse de parler de danger et appelle au calme plutôt.

 

Le PSG s'incline logiquement sur le terrain de l'Emirates Stadium pour son deuxième match européen de la saison face à Arsenal (2-0). En seconde période, le PSG a essayé de réagir, mais n'a pas réussi à être dangereux pour marquer et faire trembler les Gunners. 

Même s'il aurait pu inscrire son premier but sous le maillot du PSG après une déviation sur un corner qui a fini sa course sur la barre, Joao Neves n'a pas été à son meilleur niveau ce mardi soir. L'international portugais, présent en zone mixte, n'a pas exprimé d'inquiétude après ce premier revers de la saison:

Nous n’avons pas bien débuté le match. En seconde période, nous étions meilleurs, nous avons eu l’occasion de marquer, mais nous ne l’avons pas fait. Pour gagner, il faut marquer.

 

 

La Ligue des champions, c’est une compétition très dure, mais je pense que le PSG appartient au haut niveau, avec beaucoup de qualités. Nous nous améliorons depuis le début de la saison. 

 

Moi et l’équipe, nous sommes très confiants. 

 

Nous sommes une très bonne équipe, avec de grandes idées. Nous allons continuer ainsi parce que nous croyons en nous.