Malgré Marquinhos, le Brésil muet face au Costa Rica

alt null
  • Publié : 25 juin 2024 à 11:56
  • Dernière modification : 25 juin 2024 à 11:58
Dernière sélection à entrer en lice dans la Copa America 2024, le Brésil n'a pu faire mieux que match nul face au Costa Rica (0-0). Marquinhos s'est vu refuser un but.

Voilà un résultat qui ne ve pas arranger la réputation de la Seleçao. Alors que tous les observateurs s'accordent à dire qu'elle est devenu ennuyante, à tel point que de glorieux anciens ont décidé de boycotter l'événement, la sélection brésilienne est restée muette contre le Costa Rica lors de la 1ère journée de la Copa America.

Face aux Ticos, les Aureiverde ont pourtant largement dominé (19 tirs), mais ont été infiniment maladroits (seulement 3 cadrés). Marquinhos a même cru marquer mais a vu sa réalisation logiquement annulée pour un hors-jeu. Si le capitaine du Paris Saint-Germain a disputé l'intégralité de la rencontre, Lucas Beraldo n'a pas quitté le banc de touche.

Plus tôt dans la nuit, la Colombie avait dominé le Paraguay (2-1) grâce à un grand James Rodriguez, et s'est ainsi emparé de la première place du Groupe D.