Manchester City refuse de vendre Alvarez

alt null
  • Publié : 28 juin 2024 à 17:55
L'attaquant argentin a fait savoir qu'il souhaitait quitter Manchester City pour un club où il serait tout le temps titulaire. Le PSG négocie avec son entourage, le Barça aussi mais le club citizen refuse de laisser partir son attaquant.

Ce matin, El Grafico annonçait que le FC Barcelone était entré dans la danse pour le recrutement de Julian Alvarez. L'attaquant argentin a fait savoir qu'il souhaitait quitter Manchester City pour un club où il serait tout le temps titulaire. Le PSG négocie avec son entourage depuis des semaines et voilà que les Catalans s'y mettent aussi. Les deux clubs seraient d'accord pour payer la clause de 90 millions d'euros du joueur.

Seulement, le média anglais Caught Offside annonce que le club anglais n'a absolument aucune intention de laisser filer son joueur ! Pep Guardiola l'apprécie grandement et compte sur lui pour la saison à venir. Aussi, même si une offre de 90 millions d'euros arrivait sur leur bureau, les dirigeants de City la repousseraient. Là où ça risque de poser problème, c'est qu'Alvarez est vraiment déterminé à jouer plus en 2024-25.