Manchester United à l'attaque pour Ugarte

alt null
  • Publié : 25 juin 2024 à 15:12
Insatisfait de son milieu de terrain, notamment de Sofyan Amrabat, Manchester United est passé à l'action pour recruter Manuel Ugarte.

Titulaire indiscutable lors des mois d'août, septembre et octobre, Manuel Ugarte a décliné au fil des mois, laissant échapper sa place dans le milieu de terrain parisien au profit de Fabian Ruiz.

Lors de la deuxième partie de saison, le niveau de l'international uruguayen a sans aucun doute baissé, ce qui pourrait lui valoir un bon de sortie cet été. En effet, le joueur n'est pas jugé "intransférable" par Luis Enrique et la direction parisienne, qui le laissera sûrement partir en cas d'offre satisfaisante.

Plusieurs clubs sont donc très intéressés par le profil de Manuel Ugarte, qui reste très rare sur le marché. La Juventus avait déjà tenté des approches le mois dernier, tout comme d'autres clubs italiens, mais celles-ci avaient été rejetées par le PSG.

Aujourd'hui, c'est Manchester United qui envoie à son tour une offre selon le journal L'Équipe, sans que le montant n'ait filtré pour le moment. L'offre a été refusée par le PSG car jugée insuffisante. Toujours selon le journal francilien, un autre club anglais et un club allemand se sont montrés intéressés.

Pour rappel, l'Uruguayen a été acheté 60 M€ au Sporting Portugal l'été dernier, une somme assez conséquente que le PSG aimerait sans doute rentabiliser, que ce soit par une vente ou en gardant le joueur la saison prochaine.