Martinez Losa comme nouvel entraineur de la section féminine ?

alt null
  • Publié : 19 juin 2024 à 16:15
  • Dernière modification : 19 juin 2024 à 16:24
Après le départ soudain de Jocelyn Prêcheur de son poste d’entraîneur, le PSG s’active pour lui trouver un remplaçant le plus rapidement possible pour ne pas retarder le début de la pré-saison. De ce fait, le club de la capitale a activé la piste Martinez Losa, candidat direct avec Fabrice Abriel, déjà courtisé par le club de la capitale.

Le PSG cherche à trouver un entraîneur au plus vite pour avancer sur le mercato estival et pouvoir commencer la saison prochaine sereinement. De ce fait, après avoir entamé des négociations avec Fabrice Abriel, le directeur sportif de la section féminine Angelo Castelazzi a coché un nouveau nom pour prendre la place laissée vacante depuis le départ de Jocelyn Prêcheur.

Selon RMC Sport, c’est le technicien espagnol Pedro Martinez Losa qui entre dans la course pour devenir le nouveau coach d’un projet parisien séduisant et ambitieux. Le spécialiste espagnol avait déjà été sondé par la direction parisienne il y a deux ans après le départ d’Oliver Ollé-Nicole de son poste. Ironie de la situation, à l’époque, c'était le père de Jocelyn Prêcheur, Gérard Prêcheur qui avait été choisi pour le poste. 

L'ancien coach d'Arsenal Féminines possède de nombreux atouts qui jouent en sa faveur, sa connaissance et son expérience du football international féminin, lui qui a entrainé Arsenal Women ou encore la section féminine des Girondins de Bordeaux et se charge de la sélection écossaise en ce moment. De plus, le PSG aurait la volonté de recruter un entraineur étranger. 

Le choix pour le banc parisien se trouverait donc entre Fabrice Abriel et l'ancien du Rayo Féminines, deux gros noms et deux gros CV qui montrent l’engagement et les ambitions du PSG autour de sa section féminine.