Mary Earps va rejoindre le PSG

alt null
  • Publié : 28 juin 2024 à 23:47
Énorme coup du PSG sur le marché des transferts : Mary Earps va rejoindre le club de la capitale.

Après le départ de Constance Picaud pour Fleury, le PSG s'est retrouvé dans l'obligation de recruter une nouvelle gardienne pour la saison prochaine. En effet, les performances décevantes de Katarzyna Kiedrzynek la saison dernière n'ont pas rassuré la direction parisienne, ce qui a renforcé la nécessité de choisir une nouvelle gardienne.

Face à un chantier de taille, le PSG s'est tourné vers Mary Earps, gardienne évoluant à Manchester United. Récompensée en 2022 et 2023 par le titre de meilleure gardienne du monde, la joueuse anglaise serait en accord total avec le club de la capitale pour rejoindre l'équipe dès cet été selon Sports Zone. La joueuse de 31 ans deviendrait par la même occasion la gardienne la mieux payée du monde, même si le montant n'est pas encore dévoilé.

Le PSG s'apprête donc à frapper un grand coup et annonce la couleur pour la suite du mercato estival. Le départ de Tabitha Chawinga et le départ probable de Sandy Baltimore n'ont pas fait attendre le club de la capitale, qui se montrera sûrement très actif sur le marché des transferts.