Matthijs De Ligt s'ajoute à la liste des potentielles recrues

alt null
  • Publié : 14 juin 2024 à 16:30
  • Dernière modification : 15 juin 2024 à 05:43
En quête d'un nouveau défenseur central, le PSG serait toujours intéressé par le joueur du Bayern Munich, Matthijs De Ligt.

Réalisant une saison plus que moyenne avec le Bayern Munich, Matthijs De Ligt serait déjà sur le départ de la Bavière. D'après RMC Sport, le Hollandais serait d'ailleurs toujours sur la liste du PSG pour cet été.

Le club de la capitale cherchant à se renforcer au poste de défenseur central n'a pas coché que le nom de l'ancien Turinois, car Edmond Tapsoba et Leny Yoro font aussi partie de cette liste, toujours selon RMC Sport. Pour le second cité, trois clubs sont sur le coup : le Real Madrid, Liverpool et donc le PSG. Même si le club Merengue semble partir avec une longueur d'avance, les trois clubs bénéficieraient des faveurs du joueur.

À noter que selon Djaamel, Luis Campos et Luis Enrique ne seraient pas satisfaits du poste de défenseur central. Le directeur sportif aimerait, dans un monde idéal, un départ et une arrivée dans ce secteur. Marquinhos étant le capitaine du PSG, Lucas Hernandez étant blessé et Lucas Beraldo venant d'arriver, nous pouvons imaginer que les joueurs dans la balance seront Presnel Kimpembe, Danilo Pereira et Milan Škriniar.

Matthijs De Ligt s'ajoute donc à la longue liste des joueurs pistés par le PSG comme depuis de longues années. Une réelle avancée sur ce poste n'est pas encore au goût du jour et il faudra sûrement attendre encore quelques semaines avant de voir une piste se concrétiser.