Mauvaise nouvelle pour Vitinha et le PSG

alt null
  • Publié : 7 septembre 2024 à 06:03
Lors de la période de trêve internationale, le Portugal de Vitinha a remporté la victoire (2-1) contre la Croatie. À la fin de la rencontre (89e), malheureusement le milieu de terrain du Paris St-Germain est sorti en raison d'une blessure à la cheville.

 

Après une excellente performance avec son équipe du Portugal contre la Croatie lors de la première journée de la Ligue des Nations, Vitinha est sorti en fin de match (89e) avec une blessure à la cheville. À la fin de la rencontre, lors de la conférence de presse d'après-match, le sélectionneur Roberto Martinez a exprimé son opinion concernant la blesure de son joueur de 24 ans et disons que cela ne sentait pas bon... 

Il est certain qu'il ne pourra pas participer au match contre l'Écosse en raison d'un problème à la cheville, mais nous examinerons la situation dans les 48 heures à venir.

Et la mauvaise nouvelle est confirmée puisque la sélection du Portugal annonce que Vitinha a quitté le rassemblement du Portugal après avoir annoncé son forfait face à l'Ecosse ce dimanche 8 septembre (20h45). 

Donc, le numéro 17 de Paris devrait rentrer dans les heures à venir, et ce dernier devrait revenir au Campus PSG pour se remettre sur pied et postuler pour les prochaines échéances du Paris Saint-Germain soit le 14 septembre contre Brest (J4 ; 21h sur DAZN) et le 18 septembre contre Gérone (J1 LdC ; 21h sur Canal +).