Mbappé confiant pour le retour contre Dortmund mardi soir

alt null
  • Publié : 6 mai 2024 à 05:25
  • Dernière modification : 6 mai 2024 à 05:28
Mardi soir (21 heures, Canal Plus Foot, RMC Sport 1), le PSG affronte le Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions. Après avoir perdu 1-0 au match aller à Dortmund le club de la capitale aura le droit à un Parc des Princes bouillant pour renverser la situation au retour . Avant ce match qui peut être désigner comme étant historique pour le Paris St-Germain, Kylian Mbappé se montre confiant voir ultra confiant...

 

 

Présent ce dimanche dans une boutique des Champs-Élysées, dans le cadre de l’événement  ''Victory Mode''  co-organisé par Nike et sa fondation ''inspired By KM''  le numéro 7 du PSG a été questionné sur la demi-finale retour contre Dortmund et s’est montré plutôt confiant.

 

Le match de mardi va bien se passer ? Je pense, je pense. Je suis déjà en préparation. Il y a le joueur et l’homme. L’homme a besoin de se préparer et ça aide le joueur à se préparer d’assister à un événement comme ça

 

J’ai eu souvent le même avertissement de la part des enfants. J’ai entendu beaucoup de il faut gagner ! Et ils ont raison, il faut gagner ! En tout cas, une journée comme ça sert à l’épanouissement de l’homme que je suis. Et c’est sûr que je vais arriver au match de bonne humeur, prêt à défendre les couleurs de mon équipe et à nous qualifier pour la finale.

 

Bref, espérons que Kylian Mbappé et toute l'équipe soit en grande forme pour ce match retour et que la qualification soit acquise par le club de la capitale !!

L’international et capitaine de l'équipe de France a aussi reconnu avoir beaucoup de pression sur les épaules avant cette rencontre:

 

C’est normal parce qu’il y a une place en finale de Ligue des champions, ce qui n’est pas négligeable. D’autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition. 

 

La pression, on en est conscients mais le groupe est extrêmement serein. On est confiants et on est sûrs qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale.