Mbappé : Daniel Riolo balance !

alt null
  • Publié : 11 juillet 2023 à 00:20
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors que le feuilleton Mbappé est une nouvelle fois au coeur des polémiques, Daniel Riolo a dévoilé une information sur le sujet.

Encore une fois, et pour la troisième saison consécutive, l'avenir de Kylian Mbappé est au centre de l'attention médiatique. Alors que celui-ci sera à nouveau libre en juin 2024, le capitaine tricolore n'a pas manifesté son intérêt pour une prolongation dans la capitale française. 

 

Malgré un refus des avances parisiennes pour prolonger son contrat, Kylian Mbappé n'a pour autant pas cessé, ces dernières semaines, d'affirmer son ambition de poursuivre la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Cependant, la situation de l'attaquant français est incompatible avec la position des dirigeants parisiens, puisque cela aboutirait à laisser partir libre la saison prochaine le meilleur buteur de l'histoire du club. 

 

Et si cette affaire a connu des rebondissements ces derniers jours, notamment avec la prise de parole très ferme sur le sujet de Nasser Al-Khelaïfi, ou encore avec les déclarations très tranchées de l'ancien directeur sportif parisien, Leonardo, le dossier Kylian Mbappé a pris une nouvelle tournure en ce début de semaine. 

 

En effet, si la tendance visait ces derniers jours à rapprocher la star parisienne du Réal Madrid, ce n'est pas ce qu'affirme Daniel Riolo, journaliste sportif sur le groupe RMC. 

 

Chroniqueur quotidiennement sur l'émission “After Foot” sur RMC, le journaliste réputé pour ces “coups de gueule” a annoncé ce lundi une information pour le peu surprenante, notamment au vu de l'ampleur de la situation en interne au Paris Saint-Germain. 

 

Selon les informations de Daniel Riolo, le capitaine de l'équipe de France sera bel et bien parisien la saison prochaine, et cela, peu importe les décisions sportives que les dirigeants parisiens prendront à son égard.

 

“Mbappé sera au PSG la saison prochaine. Est-ce que c’est une info ? Oui. (…) Même s’ils les dirigeants parisiens assument jusqu’au bout et mettent Mbappé sur le banc, Mbappé reste au PSG. Il est prêt à accepter cette situation. ”

 

Une information qui fait beaucoup réagir dans un contexte où l'avenir du français au Paris Saint-Germain est de moins en moins certain.