Mbappé et Hakimi, des retours qui font plaisir

alt null
  • Publié : 22 décembre 2022 à 12:23
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Ils ont surpris tout leur monde dans le bon sens du terme : Kylian Mbappé et Achraf Hakimi étaient déjà de retour à l'entraînement ce mercredi.

Respectivement vice-champion du monde et quatrième, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont déjà revenus à Paris et plus précisément au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye. 

 

Alors qu'ils devaient bénéficier de 10 jours de vacances et ne revenir qu'en milieu de semaine prochaine, le Français et le Marocain en ont fait fi et ont préféré revenir à l'entraînement. Si on les savait grands compétiteurs, on ne peut cacher notre surprise quant au côté émotionnel de la chose. En effet, on imagine qu'atteindre les dernières marches d'un tournoi comme la Coupe du monde, avec son pays, doit pomper beaucoup d'influx nerveux. Et pourtant…

 

Alors peut-être qu'un retour dans le cocon parisien et reprendre directement le rythme habituel est aussi un bon moyen d'évacuer toute cette tension, qui sait ? Quoi qu'il en soit, Mbappé a expliqué à Luis Campos et Christophe Galtier qu'il se sentait prêt physiquement à reprendre. 

 

Les réseaux sociaux s'amusent aussi à dire que le comportement d'Emiliano Martinez depuis 3 jours (voir article) a créé un monstre revanchard.