Mercato : ''Ca va chauffer'' à Paris selon Riolo
Depuis Leny Yoro, ou encore récemment Dean Huijsen, le club de la capitale ne voit pour l'instant plus aucunes pistes naître en défense. Cependant, pour son milieu de terrain et son attaque, force est de constater que le club de la capitale multiplie les dossiers.
Si le mercato parisien manque d’officialisation à deux semaines de la reprise de la compétition, l’éditorialiste Daniel Riolo, sur les ondes d’RMC sur l’After Foot, s’est exprimé à ce sujet en évoquant trois pistes chaudes pour le Paris Saint-Germain et a donné quelques grosses indications sur celles-ci:
Nico Williams est la priorité n°1 du PSG. Ils vont tout faire pour l’obtenir. Le Barça le veut aussi, mais ils n’ont pas les moyens.
Le PSG mettra ce qu’il faut, et lorsqu’il s’agit d’argent, ils parviennent toujours à leurs fins. João Neves va signer, et ça ne va pas tarder à se boucler pour Désiré Doué.
Si l'on prend au pied de la lettre les informations de Daniel Riolo, le club de la capitale s’apprête donc à réaliser une deuxième partie de mercato très active et surtout attrayante.
À voir ce que le club de la capitale finira par réaliser comme mercato estival mais disons que cette 2ème partie s'annonce quand même excitante...