Mercato PSG : Le résumé de la journée du jeudi 11 juillet

alt null
  • Publié : 11 juillet 2024 à 21:41
  • Dernière modification : 11 juillet 2024 à 21:46
Dean Huijsen, João Neves, Xavi Simons... Retour sur les rumeurs et infos de transferts qui ont rythmé la journée autour du Paris Saint-Germain.

Ça serait fait pour Dean Huijsen

La deuxième recrue en approche ? Peut-être. Après plusieurs discussions, le PSG et le clan du joueur auraient trouvé un accord pour faire venir l'international espoir espagnol en France. Reste maintenant à s'entendre avec la Juve... 

L'article complet ici : Dean Huijsen, bientôt parisien ?

 

Ugarte-Huijsen, destins croisés ?

Le mercato semble (enfin bouger). Paris veut vendre et veut acheter. Manuel Ugarte et Dean Huijsen pourraient être transférés la même semaine. Un départ pour Manchester United pour Ugarte et l'arrivée de Huijsen à Paris. 

L'article complet ici : Un lien entre les dossiers Ugarte et Huijsen ?

 

"Retournement de situation" pour João Neves 

D'abord partant pour quitter Benfica cet été sûrement pour rejoindre le PSG, il semblerait que la donne ait changé pour le milieu portugais. Selon les dernières informations, il ne serait pas à exclure la possibilité pour Neves de rester une année supplémentaire au Portugal, avant de vraiment partir.

L'article complet ici : João Neves, finalement en plein doute ?

 

Le divorce entre le PSG et Xavi Simons semble se confirmer

Le dossier Xavi Simons semble bientôt se conclure. Sachant que l'international néerlandais ne reviendrait pas à Paris cette saison, les dirigeants parisiens se sont faits une raison. Après l'élimination des Pays-Bas à l'Euro, il semblerait que ce soit le meilleur moment pour Simons de prendre une décision.

L'article complet ici : Bientôt la fin du feuilleton Simons ?

 

L'imbroglio autour de Lamine Yamal

Homme fort de l'Euro, l'attaquant espagnol attise forcément les convoitises. Selon plusieurs médias, le PSG aurait formulé une offre en amont de l'Euro, démentie par le club de la capitale lui-même. Le jeune crack de la Masia semble être parti pour rester au FC Barcelone.

L'article complet ici : Offre ou pas offre pour Lamine Yamal ? 

 

Le PSG prêt à tout pour faire plier Naples*

D'abord concentré sur Khvicha Kvaratskhelia, le PSG ciblerait un autre joueur du Napoli en la personne de Victor Osimhen. Pour le premier cité, c'est un grand NON et pour le second, le club de la capitale aurait un boulevard. Le meilleur club de France aurait formulé une offre incluant les deux joueurs.

L'article complet ici : Un coup double à Naples pour le PSG ?

 

(*) L'agent de Khvicha Kvaratskhelia a aujourd'hui annoncé que l'avenir de son poulain appartenait au dirigeant napolitain De Laurentiis. Un changement de discours quand on sait que c'est l'agent lui-même qui a plaidé pour un départ de l'attaquant géorgien.