Mercato PSG - Le résumé de la journée du jeudi 13 juin
- Publié : 14 juin 2024 à 06:41
- Dernière modification : 14 juin 2024 à 08:25
Julian Alvarez, la fin des lentilles
Cité parmi les noms ronflants susceptibles de remplacer Kylian Mbappé au Paris SG, Julian Alvarez devrait finalement rester à Manchester City. Les tabloïds anglais relaient en effet que Pep Guardiola souhaite conserver son super-sub argentin.
L'article complet ici : C'est déjà fini pour Julian Alvarez ?
Les dossiers milanais clos
Même scénario pour les pistes menant au côté gauche du Milan AC, à savoir Théo Hernandez et Rafael Leao. Et c'est Zlatan Ibrahimovic qui le dit...
L'article complet ici : La fin du rêve milanais
À fond sur Edmond Tapsoba
Rouage essentiel du fantastique Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, Edmond Tapsoba attire toutes les convoitises. Paris fait partie des réceptacles potentiels. Foot Mercato croit même savoir que les dirigeants franciliens ont déjà rencontré l'agent du Burkinabè.
L'article complet ici : Le PSG fonce sur Tapsoba
Layvin Kurzawa devrait rester en Ligue 1
En fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa est libre de s'engager où il le souhaite. Les derniers bruits de couloir font état que le latéral gauche serait convoité sur la scène domestique.
L'article complet ici : Layvin Kurzawa convoité en Ligue 1 ?
Dani Olmo objet de convoitises
Un peu à la manière de Tapsoba (voir ci-dessus), l'international espagnol du RB Leipzig est très désiré. L'avantage pour le Paris Saint-Germain est qu'il est l'un des seuls clubs ayant la capacité financière pour faire "sauter" la clause libératoire de 60 M€.
L'article complet ici : Dani Olmo au PSG ?
Joao Neves toujours en ligne de mire
Surveillé de près depuis plusieurs semaines, l'intérêt autour de Joao Neves est monté en température depuis le prétendu refus de Bruno Guimaraes. Seul problème, les velléités du Benfica Lisbonne.
L'article complet ici : Joao Neves, l'avenir du PSG ?
Valence en bouée de sauvetage pour Carlos Soler ?
Alors que nous évoquions la veille une Real Sociedad plus très chaude à l'idée de recruter Carlos Soler, le joueur de 27 ans a vu ces dernières heures son ancien club de Valence venir taper à la porte.
L'article complet ici : Un club espagnol fonce sur un indésirable du PSG