Mercato PSG : Le résumé de la journée du jeudi 4 juillet

alt null
  • Publié : 4 juillet 2024 à 23:40
  • Dernière modification : 6 juillet 2024 à 21:50
Marquinhos, Khvicha Kvaratskhelia, Joshua Kimmich... Retour sur les rumeurs et infos de transferts qui ont rythmé la journée autour du Paris Saint-Germain.

Marquinhos serait convoité en Arabie 

C'est la "bombe" de la journée. Le club saoudien d'Al-Ittihad aurait des vues sur le capitaine du PSG. Cependant, selon le journaliste Fabrice Hawkins de RMC Sport, il n'est même pas envisageable une seule seconde de se séparer de l'actuel joueur le plus capé du club.

L'article complet ici : Marquinhos en route vers Al-Ittihad ?

 

Plus c'est long, moins c'est bon...

Priorité offensive assumée, l'international géorgien semble s'éloigner petit à petit du PSG. Il se dit même que malgré un accord contractuel avec le club de la capitale, l'agent de Kvaratskhelia aurait repris les discussions pour une prolongation de son protégé du côté de Naples. 

L'article complet ici : Coup de froid dans le dossier Kvaratskhelia

 

Le Bayern plutôt que Benfica

La piste João Neves semble s'éloigner. Le Benfica se montrerait un peu trop gourmand et selon RMC Sport, les dirigeants parisiens seraient donc revenus sur une piste qui date de l'hiver dernier, Joshua Kimmich.

L'article complet ici : Le PSG relance la piste Joshua Kimmich

 

João Neves pourrait ne pas venir au PSG

Désireux de venir au PSG et désiré, il se pourrait que le jeune milieu portugais ne signe finalement pas dans le club de la capitale. Son club, Benfica, demande une grosse somme et les dirigeants parisiens ne semblent pas enclin à faire des folies. La piste Kimmich (expliquée plus haut) est donc relancée.

L'article complet ici : Benfica, gourmand pour João Neves

 

Une histoire d'amour sur le point de débuter entre Crysencio Summerville et le PSG ? 

Nouvelle piste de Luis Campos, le jeune néerlandais semblerait être réceptif à l'intérêt parisien car on apprend aujourd'hui que Summerville s'est mis à suivre le PSG sur ses réseaux sociaux. Un début de romance ? 

L'article complet ici : Crysencio Summerville à fond sur Paris ?

 

Une offre de l'Atleti pour Fabian Ruiz aurait été formulée

Homme fort de cet Euro, le milieu parisien renaît. Cela n'échappe pas aux clubs européens dont l'Atletico Madrid qui semble intéressé par l'international espagnol. Ceci dit, une première offre aurait été mise sur la table, mais n'a pas du tout été au goût des dirigeants parisiens.

L'article complet ici : L’Atletico Madrid sur Fabian Ruiz ?

 

Manchester United s'attaque également à Matthijs De Ligt

En actuels pourparlers avec le PSG concernant Manuel Ugarte, il se dirait que le club anglais soit aussi en discussion avec l'ancien capitaine de l'Ajax même si rien n'est concret avec le club de la capitale. L'international néerlandais quant à lui donnerait priorité aux Red Devils.

L'article complet ici : Matthijs De Ligt vers Manchester United