Mercato PSG : Le résumé de la journée du lundi 15 juillet
Benfica pas tendre avec le PSG
Le club de la capitale et le club lisboète continuent de discuter. Benfica fait le fier coq et affirme que João Neves ne partira qu'en cas de levée de sa clause libératoire, soit un montant de 120 millions d'euros. Pour le PSG, la réponse est non, mais une offre un peu moins ambitieuse pourrait être transmise aux dirigeants portugais.
L'article complet ici : João Neves pour 120 millions c'est non
La Juve attend signe de vie du PSG pour Dean Huijsen
Tout semble prêt pour le transfert du jeune espagnol. Tout ? Enfin non, il manque l'offre officielle du PSG pour Dean Huijsen, qui n'est toujours pas arrivée sur le bureau turinois...
L'article complet ici : Le PSG traîne pour Huijsen
Victor Osimhen...
Plaisant au premier abord malgré une saison mitigée, le buteur nigérian semble être sur le départ de Naples. Par contre, pour se l'offrir, il faudra sortir le chéquier. Les dirigeants napolitains demandent 130 millions d'euros. Un gros frein pour le PSG. Mais ont-il le choix au final ?
L'article complet ici : Victor Osimhen, oui mais...
... à la place de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ?
Même si le PSG a les moyens, Luis Campos avait affirmé ne pas faire de folies. Mais là, ça urge. Au premier abord, Ramos et Kolo Muani ne devraient pas quitter le PSG cet été, mais les dirigeants parisiens seraient apparemment quand même disposés à écouter si des bonnes offres arrivaient.
L'article complet ici : Kolo Muani et Ramos sacrifiés pour Osimhen ?
Désiré Doué, où ça en est finalement ?
On attend toujours la deuxième recrue du PSG. Et contre toute attente, ça ne sera peut être pas le milieu rennais. À en croire l'insider PSG Djamel, le club de la capitale n'a pas encore bougé pour tenter de faire signer Désiré Doué. On attend encore...
L'article complet ici : Désiré Doué, pourquoi ça traîne ?
La fin de l'aventure parisienne pour Nordi Mukiele
L'ancien latéral de Leipzig a été gentiment appelé à partir du PSG. Très peu utilisé par Luis Enrique cette saison, Nordi Mukiele devrait plier bagage incessamment sous peu. Problème, personne ne se bouscule pour s'offrir le numéro 26 parisien.
L'article complet ici : Mukiele, le départ se confirme
Carlos Soler pourrait dire lui ausssi bye bye au PSG
C'est l'un des plus gros flops depuis ces deux dernières années. Peu convaincant et surtout peu utilisé par Luis Enrique, l'ancien capitaine de Valence ne devrait pas faire long feu à Paris. En effet, Soler aurait des touches du côté de l'Atletico et de Brighton.
L'article complet ici : Carlos Soler aurait des prétendants