Mercato PSG : Le résumé de la journée du mardi 16 juillet
La première offensive pour Désiré Doué
Ça bouge pour le PSG. Après un silence presque total, il semblerait que les dirigeants parisiens se soient enfin décidés à passer à l'attaque pour le milieu rennais. Voyant l'intérêt grandissant du Bayern Munich, le club de la capitale aurait formulé une première offre pour le titi breton, avoisinant les 50 millions, bonus inclus.
L'article complet ici : L'offre du PSG pour Doué
Victor Osimhen au PSG...
Bonne nouvelle pour le dossier du buteur napolitain. Son agent a été aperçu il y a quelques jours dans la capitale. En sachant l'intérêt du club parisien pour Victor Osimhen, on se doute bien que cette présence n'est pas anodine...
L'article complet ici : Le PSG en pôle pour signer Osimhen
...grâce à une opération bien précise
Et oui, pour s'attacher les services du finaliste de la dernière CAN, il faut sortir les gros billets. Cependant, le PSG veut fonctionner autrement. Oui, il y aura un montant de transfert mais pas de 130 millions d'euros comme le demande Naples. En effet, Luis Campos aurait proposé trois joueurs parisiens en plus d'une indemnité de transfert afin de faire signer Victor Osimhen.
L'article complet ici : Le PSG change de stratégie pour Osimhen
Une vente de Lee Kang-In pour 70 millions d'euros ?
Vous avez bien lu, le PSG aurait reçu une offre de 70 millions d'euros pour son jeune milieu sud-coréen. Un montant alléchant au premier abord mais une somme que les dirigeants parisiens auraient refusé car le numéro 19 est attendu la saison prochaine.
L'article complet ici : Lee Kang-In observé ?
João Neves devrait être bientôt un joueur du PSG
Le Benfica s'accroche, le Benfica lutte, mais le Benfica pourrait bientôt céder. En effet, voyant le pressing à la culotte pour le jeune portugais, les dirigeants lusitaniens se seraient fait une raison quant au départ de la jeune pépite João Neves.
L'article complet ici : Benfica commence à faiblir pour Neves