Mercato PSG : Le résumé de la journée du mardi 2 juillet

alt null
  • Publié : 2 juillet 2024 à 23:09
  • Dernière modification : 2 juillet 2024 à 23:11
Xavi Simons, João Neves, Désiré Doué... Retour sur les rumeurs et infos de transferts qui ont rythmé les deux dernières journées autour du Paris Saint-Germain.

Accord total entre Xavi Simons et le Bayern Munich 

Ça semble enfin s'éclaircir entre l'international néerlandais et le club allemand. Les deux parties seraient tombées d'accord sur le futur contrat du joueur. Pendant ce temps, le milieu batave a informé le PSG de son souhait de ne pas revenir au club la saison prochaine. 

L'article complet ici : Xavi Simons d'accord avec le Bayern Munich

 

Le dossier João Neves pourrait enfin prendre un tournant

Suivi depuis un moment par les dirigeants portugais, le numéro 87 du Benfica a clairement manifesté son envie de signer au PSG. Cependant, pour pouvoir le faire venir, il faudra mettre la main à la poche. Mais le club de la capitale a une autre idée derrière la tête...

L'article complet ici : João Neves au coeur d’un deal particulier ?

 

D'abord focus sur le PSG... 

Initialement, l'international espoir français n'avait d'yeux que pour le Paris Saint Germain. Mais le Bayern est entré dans la danse pour attirer le milieu rennais.

L'article complet ici : Doué veut rejoindre le PSG, mais intéresse le Bayern

 

...Désiré Doué pourrait finalement atterrir au Bayern Munich

Et il semblerait que finalement le club bavarois ait pris les devants afin de s'attacher les services du jeune joueur. Des premiers contacts entre les dirigeants allemands et le clan Doué. De quoi laisser le PSG dans le rétroviseur. 

L'article complet ici : Munich finalement en avance pour Désiré Doué ?

 

Naples serait en plein doute et pourrait peut être abdiquer pour Khvicha Kvaratskhelia 

On a connu un club fort, fier, ferme. Aucune négociation n'était envisagée pour l'ailier géorgien. Cependant, plus le temps avance, plus les dirigeants napolitains se relâchent à cause notamment du fait que Kvara veuille absolument quitter le club. Le Napoli se serait fait une raison. 

L'article complet ici : Un cap clair pour Kvaratskhelia

 

Qui est Crysencio Summerville, la nouvelle pépite de Championship ?

Nouvelle destination, la D2 anglaise. On apprend aujourd'hui que le PSG surveillerait depuis un petit moment déjà l'attaquant néerlandais Crysencio Summerville. Au sortir d'une bonne saison, le joueur de Leeds United pourrait donc être une piste envisageable pour le club de la capitale. 

L'article complet ici : Nouvelle piste offensive pour le PSG