Mercato PSG - Le résumé de la journée du mercredi 12 juin

alt null
  • Publié : 12 juin 2024 à 23:53
  • Dernière modification : 14 juin 2024 à 08:25
Vinicius, Locko, Soler... Retour sur les rumeurs et infos de transferts qui ont rythmé la journée autour du Paris Saint-Germain.

Vinicius au PSG, faut-il y croire ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Vinicius pourrait débarquer au Paris SG. La superstar du Real Madrid, très proche du Ballon d'Or pour beaucoup d'observateurs, serait en effet un potentiel remplaçant à Kylian Mbappé dans la capitale. C'est en tout cas ce que croit savoir Mohamed Bouhafsi.
L'article complet ici : Vinicius au PSG, faut-il y croire ?

 

Soler, parti pour rester ?

Selon le Mundo Deportivo, la Real Sociedad n'envisage plus forcément de recruter Carlos Soler, la faute à un salaire trop élevé (4,8 millions d'euros/an). Les négociations avec Aston Villa étant actuellement au point mort, les fenêtres de tir pour l'international espagnol sont en train de se réduire comme peau de chagrin...
Article complet à venir

 

Locko, une piste crédible pour le PSG ?

Perpétuellement à la recherche d'un latéral gauche fiable et performant pour suppléer un Nuno Mendes supersonique mais malheureusement fragile, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Bradley Locko, l'un des moteurs de la superbe saison du Stade Brestois.
L'article complet ici : Bradley Locko, une piste crédible pour le PSG ?

 

La surprise Arana ?

Toujours à ce poste d'arrière gauche, un autre nom a fait son apparition ce mercredi : celui de Guilherme Arana, pensionnaire de l'Atlético Mineiro. Alors que l'arrivée de Matvey Safonov se fait attendre, celle du joueur brésilien de 27 ans constituerait une autre énorme surprise.
L'article complet ici : Le PSG vise un latéral gauche brésilien

 

Sesko ne viendra pas

Un temps évoqué, Benjamin Sesko va finalement rester au RB Leipzig. En effet, âgé de 21 ans, l'attaquant slovène a officiellement prolongé jusqu'en 2029 avec la formation allemande.
Article complet à venir