Mercato PSG - Le résumé des journées du dimanche 16 et lundi 17 juin

alt null
Le duo Kvaratskhelia et Osimhen, Xavi Simons... Retour sur les rumeurs et infos de transferts qui ont rythmé les deux dernières journées autour du Paris Saint-Germain.

L'entourage de Kvaratskhelia le pousse hors de Naples

D'abord très proche de Paris, Khvicha Kvaratskhelia avait vu son club du Napoli faire le forcing pour le conserver, à tel point qu'un accord de principe pour une prolongation avait semble-t-il été trouvé. Mais l'agent et le père de la pépite géorgienne ne le voient pas du même œil. Un contexte qui pourrait profiter au Paris SG.
L'article complet : Un autre rebondissement en vue pour Khvicha Kvaratskhelia ?

 

Le dossier Osimhen au point mort

Lui aussi ardemment courtisé par la direction qatarie, l'autre superstar napolitaine Victor Osimhen n'a pas vu cette dernière se montrer active. En effet, aucune offre n'aurait été transmise pour l'attaquant nigérian et ce, alors qu'Antonio De Laurentiis est vendeur.
L'article complet : Aucune offre concrète du PSG pour Victor Osimhen

 

Enrique et Campos ont discuté avec Yoro

Plus proche que jamais du Real Madrid, Leny Yoro aurait toutefois été contacté par Luis Enrique et Luis Campos, dans l'optique de lui présenter le projet parisien. Suffisant pour convaincre le défenseur lillois de changer d'avis ?
L'article complet : De grosses discussions entre Yoro, Enrique et Campos ?

 

Xavi Simons dans l'expectative

Dans l'un des dossiers les plus rocambolesques de ces dernières années, Xavi Simons serait aujourd'hui dans l'attente d'être prêté dans un club qui lui permettrait de jouer les premiers rôles. Un peu comme au PSV et à Leipzig ces deux dernières saisons, mais à l'échelon supérieur cette fois. Paris ne semble donc pas une option pour le Néerlandais.
L'article complet ici : L'avenir de Xavi Simons incertain