Mercato PSG : Le résumé des journées du dimanche 7, lundi 8 et mardi 9 juillet

alt null
  • Publié : 9 juillet 2024 à 18:29
Dean Huijsen, João Neves, Victor Osimhen... Retour sur les rumeurs et infos de transferts qui ont rythmé les trois dernières journées autour du Paris Saint-Germain.

Dean Huijsen ne serait plus qu'à un pas du PSG

Ça semble enfin bouger au niveau de la défense parisienne. Après plusieurs semaines d'intérêt, il semblerait qu'un accord du club de la capitale aurait été accepté par le joueur lui-même. Les discussions entre les deux clubs se poursuivent et devraient donc bientôt aboutir à une potentielle arrivée du jeune espagnol. 

L'article complet ici : Le PSG tiendrait sa deuxième recrue

 

Le cas épineux João Neves

À l'heure actuelle, personne ne sait dans quel club évoluera l'international portugais la saison prochaine. Benfica refuse toute offre et ne veut recevoir que la somme de la clause libératoire du joueur soit 120 millions d'euros. Un transfert qui s'annonce donc difficile même si Paris n'a pas dit son dernier mot.

L'article complet ici : Le PSG ne lâche pas João Neves

 

Naples voudrait se débarrasser de Victor Osimhen

Arriverderci "Osi". Arrivé en Italie il y a 4 ans maintenant, ça sent la fin pour l'ancien lillois du côté de Naples. Avec Antonio Conte arrivant, ce dernier souhaiterait recruter Romelu Lukaku pour étoffer son attaque et ne semble donc pas compter sur l'attaquant nigérian. Le PSG pourrait donc être son point de chute.

L'article complet ici : Victor Osimhen débarque au PSG ?

 

Le Bayern officiellement en contact avec Désiré Doué

C'est maintenant acté, il y a bel et bien eu des discussions entre le club allemand et l'entourage du rennais. Après de simples rumeurs, il semblerait bel et bien que les bavarois souhaitent faire venir l'international espoir français. Même si Doué aurait toujours la tête au PSG, il faut maintenant composer avec le Bayern dans l'équation. 

L'article complet ici : Des contacts confirmés entre le Bayern et l'entourage de Désiré Doué

 

Manuel Ugarte fait frissonner Manchester United

Catégorisé comme indésirable, ça sent la fin pour Ugarte au PSG. Sur les palettes des Red Devils depuis un petit moment maintenant, le milieu uruguayen pourrait donc s'envoler en Angleterre. En espérant que les discussions se poursuivent et aboutissent à quelque chose de concret, ce qui arrangerait tout le monde. 

L'article complet ici : Ugarte, Man U toujours fortement sur le dossier!

 

Leny Yoro toujours suivi (information expirée car un transfert au Real est proche)

Malgré un intérêt du Real Madrid, le PSG serait toujours en embuscade pour le jeune lillois. Les dirigeants parisiens attendent un retournement de situation. Rien n'est encore sûr, mais une arrivée à Paris semble peu probable. 

L'article complet ici : Le PSG reste à l'affût sur le dossier Leny Yoro