Mercato PSG : Le résumé des journées du vendredi 5 et du samedi 6 juillet

alt null
  • Publié : 6 juillet 2024 à 22:20
  • Dernière modification : 6 juillet 2024 à 22:23
Doué, Summerville, le lien Neves-Kimmich… Retour sur les rumeurs et infos de transferts qui ont rythmé les deux dernières journées autour du Paris Saint-Germain.

Le dossier Désiré Doué semble entrer dans sa phase terminale 

À l'aube des JO de Paris, le jeune milieu rennais pourrait enfin bientôt savoir dans quel club il va évoluer la saison prochaine. En effet, un duel serait en train de se profiler entre le PSG, son club de préférence et le Bayern Munich, qui a déjà entamé des discussions avec le clan Doué

L'article complet ici : Doué , une confrontation finale entre le PSG et un autre club ?

 

La piste Summerville s'intensifie au PSG

Mis sur le devant de la scène depuis quelques jours, il semble que le jeune ailier néerlandais soit de plus en plus associé au club de la capitale. Mais petite surprise, Liverpool vient de s'immiscer dans le dossier.

L'article complet ici : Le PSG favori pour signer Summerville ?

 

La non-réciprocité dans les affaires Neves et Kimmich

Vient ? Vient pas ? Qui de Neves ou de Kimmich signera au PSG ? Personne ne le sait. Les deux joueurs sont fortement appréciés par les dirigeants parisiens et il semblerait que les avenirs des deux milieux ne soient pas intimement croisés. 

L'article complet ici : Joshua Kimmich, Joao Neves, deux dossiers complètement indépendants ?

 

Rien de précis entre Calafiori et le Paris Saint-Germain 

À l'heure actuelle, un transfert de Riccardo Calafiori au PSG n'est pas à l'ordre du jour. Arsenal et Chelsea semblent en effet être en pôle pour signer le jeune défenseur italien.

L'article complet ici : Calafiori, Arsenal et Chelsea seuls dans ce dossier?

 

Des nouvelles de Maghnes Akliouche

Homme fort de l'ASM cette saison, le jeune monégasque aurait eu des discussions positives avec son club formateur découlant à une possible prolongation de contrat. Le joueur semble réceptif mais rien n'est encore acté.

L'article complet ici : Monaco clair sur le cas Akliouche