Mercredi 25 Septembre, les nouvelles du jour à Paris

alt null
  • Publié : 25 septembre 2024 à 19:39
Au Campus PSG ce mercredi matin, Luis Enrique a dû se passer des services de Vitinha et Désiré Doué. Depuis la dernière trêve internationale, le Portugais est blessé à la cheville et le Français est sorti sur blessure lors du dernier match de L1 contre le Stade de Reims (1-1). Récapitulatif de la journée parisienne avec une bonne nouvelle malgré tout...

 

Les joueurs du PSG ont participé à leur traditionnelle séance d'entraînement ce mercredi 25 septembre matin, avec en ligne de mire la 6e journée de Ligue 1 qui se déroulera ce vendredi (20h45 sur DAZN) au Parc des Princes. 

Mais deux jours avant le match, Luis Enrique a dû faire face à l'absence de deux joueurs cadre de son équipe : Vitinha et Désiré Doué. 

Selon @Djaameel_, les deux milieux de terrain n'avaient pas participé à l'entraînement avec le groupe ce mardi. 

Et selon le journaliste Benjamin Quarez pour ''Le Parisien'', Désiré Doué et Vitinha n'ont pas pris part à l'entraînement collectif ce matin. 

Alors que le Portugais a seulement assisté à une séance individuelle, il n'en est pas tout à fait la même histoire l'ancien Rennais continue de prendre soin de sa cheville .

Le quotidien francilien de ''L'Équipe'' est aussi venu apporter des précisions sur la séance du jour:

Marco Asensio, touché à la cuisse, n’a lui aussi pas participé aux entraînement de ce mardi et mercredi.

Concernant la bonne nouvelle du jour, il est à noter le retour d'entraînements individuels pour Presnel Kimpembe:

Presnel Kimpembe poursuit les entraînements individuels et son retour complet avec le groupe à l’entraînement est espéré en octobre.