Messi en rajoute une couche sur le PSG

alt null
  • Publié : 22 août 2023 à 09:28
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors qu'on lui demandait comment se passait son intégration à Miami, Lionel Messi a comparé la situation avec celle qu'il avait vécue à Paris. Et il n'a une nouvelle fois pas été élogieux envers la capitale française.

Nouveau pensionnaire de l'Inter Miami, Lionel Messi fait le bonheur du club floridien, l'ayant transformé de risée de MLS à finaliste de la League Cup qui aura lieu ce dimanche.

 

Interrogé en conférence de presse sur sa nouvelle vie en Floride, la légende argentine a indiqué être "encore en train de (nous) installer. Nous n'avons pas encore la maison dans laquelle nous allons vivre pour de bon. Mais l'adaptation a été très facile. Les gens rendent les choses très faciles, du club aux fans que je rencontre dans la rue. La ville dans laquelle nous nous trouvons est spectaculaire et nous permet de vivre la journée en paix et avec beaucoup de bonheur".

 

Puis, sans vouloir trop en faire non plus, le septuple Ballon d'Or a quand même une nouvelle fois égratigné le PSG, comme il l'avait déjà fait juste après son départ : "C'était beaucoup plus facile que nous le pensions, nous avions vécu l'expérience de Barcelone à Paris. C'était compliqué, mais c'était différent [...] Comme je l'ai dit à l'époque, mon départ pour Paris n'est pas quelque chose que je souhaitais. C'était du jour au lendemain. J'ai dû m'habituer rapidement à un nouvel endroit après tant d'années passées à Barcelone. C'était difficile, mais heureusement, c'est très différent de ce qui m'arrive aujourd'hui à Miami".

 

Voilà qui a le mérite d'être franc.