Messi et Neymar sont allés saluer les Ultras

alt null
  • Publié : 15 février 2023 à 15:36
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
C'est un petit événement. Pour la première fois depuis près d'un an, Lionel Messi et Neymar Jr. sont partis remercier les supporters après la défaite face au Bayern Munich.

Pour la première fois depuis le 13 mars 2022 et la réception de Bordeaux, Lionel Messi et Neymar se sont rendus au niveau de la Tribune Auteuil afin de saluer les supporters qui les ont poussé en marge du 8ème de Finale Aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (défaite 0-1). A l'époque, les deux sud-américains avaient cristallisé les rancoeurs consécutives à la terrible élimination face au Real Madrid.

 

Se faisant huer à chaque touche de balle, le Brésilien avait même entendu des insultes à l'encontre de sa mère. Elément qu'il n'a jamais pardonné. Mais c'est peut-être chose faite donc. Sur le chemin de la réconciliation depuis une discussion avec Romain Mabille (Président du Collectif Ultra Paris) sur le tarmac de l'aéroport du Bourget avant le déplacement à Marseille mercredi dernier, les deux hommes ont continué à aller dans ce sens.

 

Lui aussi dans l'oeil du cyclone depuis la défaite à Monaco samedi (3-1, 23ème Journée de L1), Marquinhos a cette fois été en première ligne du cortège de joueurs après le coup de sifflet final.