Messi n'a pas offert 35 smartphones en or

alt null
  • Publié : 4 mars 2023 à 13:51
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Alors qu'une rumeur faisait état que Lionel Messi a offert 35 smartphones en or à tous ses coéquipiers ainsi qu'au staff qui ont pris part au sacre de l'Argentine à la dernière Coupe du monde, l'entourage du joueur parisien a démenti.

Dans le but de célébrer le titre mondial de l'Argentine, Lionel Messi aurait vu les choses en grand. En effet, le septuple Ballon d'Or aurait fait passer la commande d'un iPhone en plaqué or pour chacun des 35 membres de l'Albiceleste, joueurs et staff compris. Dessus, la mention “World Cup Champions 2022” avec l'emblème de la sélection argentine et ses trois étoiles, ainsi que le nom et le numéro du joueur en question.

 

“Ce fut un honneur de livrer 35 iPhone 14 en or à Lionel Messi pour ses coéquipiers et son staff en cadeau pour avoir remporté la finale de la Coupe du monde”, s'est d'ailleurs vanté la marque iDesign Gold, désignée par le joueur du Paris SG pour confectionner tout cela.

 

Au total, 200 000€ dépensés par la “Pulga” afin de récompenser ceux qui l'ont accompagné dans sa quête suprême. Pourtant à en croire RMC Sport, tout ceci est faux. L'entourage de Messi a tenu à démentir cette information : “Celui qui a fait fuiter cette nouvelle voulait se rendre célèbre, lui et son entreprise”.