Milan Skriniar de retour plus tôt que prévu ?

alt null
  • Publié : 19 mars 2024 à 03:25
  • Dernière modification : 19 mars 2024 à 03:32
Opéré avec succès début janvier du renitaculum à cause d'une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche,Milan Skriniar va bientôt faire son retour au sein du Paris Saint-Germain.

 

 

 

Le capitaine et pilier de la sélection slovaque est sur le point de revenir sous peu dans le groupe de Luis Enrique. Initialement blessé pour de très longs mois et possiblement une fin de saison pour lui, devrait rapidement revenir aux affaires alors que ce dernier est considéré comme étant à la fin de sa blessure et continue ainsi son travail de reprise afin de retrouver les terrains en vue de la grosse fin de saison qui attend le club de la capitale. 

 

 

Dans le dernier communiqué médical des Rouge et Bleu, les membres du staff avaient mentionné comme quoi ce dernier était en phase de reprise: 

 

 

Milan Skriniar dont le retour se précise, poursuit son travail de reprise sur le terrain de manière individuelle 

 

 

Le retour anticipé de Skriniar avec le PSG serait une excellente nouvelle pour le club parisien, qui bénéficierait ainsi de l’expérience et du talent du défenseur slovaque pour les dernières étapes de la saison. De plus, cela permettrait à Skriniar de retrouver du rythme de jeu avant de potentiellement rejoindre sa sélection nationale pour l’Euro.