Milan Skriniar poussé dehors ?

alt null
  • Publié : 22 juin 2024 à 13:01
D’ici la fin du mercato, Paris s’activera pour se débarrasser de ses indésirables et voilà que sur la liste des prochains partants, on pourrait retrouver le nom de Milan Skriniar.

Libre l’été dernier, Milan Skriniar décidait alors de quitter l’Inter Milan pour rejoindre le PSG. La saison du Slovaque a toutefois été compliquée. Au point déjà de remettre en question son avenir ? Récemment, Skriniar faisait savoir : 

"Je veux rester à Paris bien sûr, j'ai encore quatre ans de contrat. Je suis très heureux, ma famille aussi. (…) Personne ne m'a rien dit au club sur un départ éventuel ».

Mais voilà que ce samedi, L’ÉQUIPE assure que l’avenir de Milan Skriniar pourrait déjà s’écrire loin du PSG. Malgré un contrat jusqu’en 2028, l’ancien de l’Inter Milan n’a clairement pas fait l’unanimité durant la saison qui s’est écoulée. 

Pas convaincu par l'international slovaque, le club de la capitale chercherait ainsi déjà à s’en débarrasser.

Cela pourrait toutefois être plus facile à dire qu’à faire pour le PSG. En effet, le quotidien sportif annonce que le défenseur parisien n’aurait pas énormément de prétendants.