Moussa Diaby dans le viseur du PSG

alt null
  • Publié : 13 mars 2023 à 00:24
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Le Paris Saint-Germain souhaitant renforcer son effectif lors du prochain mercato estival, Moussa Diaby, attaquant du Bayer Leverkusen, intéresserait les dirigeants parisiens.

Alors qu'un retour de Leandro Paredes (Juventus) dans le club de la capitale serait dans les dossiers parisiens, celui de Moussa Diaby, serait également dans la tête de Luis Campos.

 

Formé au Paris Saint-Germain et évoluant actuellement au Bayer Leverkusen (Bundesliga), Moussa Diaby réalise de très bonnes prestations dans le championnat allemand depuis plusieurs saisons, ce qui attire l'attention des plus grands clubs européens.

 

Le PSG sur le dossier

 

Comme évoqué brièvement, le club de la capitale souhaiterait se renforcer au prochain mercato d'été. Ayant pour objectif de construire un effectif autour de sa star, Kylian Mbappé, le club Rouge et Bleu se serait positionné dans le dossier Diaby. 

 

Et c'est ce que rapporte le journaliste italien, Fabrizio Romano, via le podcast “CaughtOffside”, qui a révélé l'intérêt du club parisien pour l'attaquant français. 

 

Pour le moment, aucun montant n'a été évoqué concernant une venue de Moussa Diaby. Reste à savoir si le joueur de 23 ans veut revenir en France.

 

Un club anglais sur le coup

 

Toujours selon Fabrizio Romano dans “CaughtOffside”, un autre grand club européen serait sur le dossier.

 

D'après les informations du journaliste italien, le club londonien d'Arsenal voudrait recruter l'attaquant du Leverkusen et serait sur la piste depuis près de deux ans. L'actuel leader de Premier League devancerait même les autres clubs intéressés, comme le PSG et Newcastle, puisqu'un accord entre Arsenal et Moussa Diaby pourrait être trouvé dès cet été en fonction des offres formulées par le club anglais.

 

Le cas de Moussa Diaby est donc loin d'être acquis pour le Paris Saint-Germain.