Nasser Al-Khelaifi dans les tribunes lors du quart de finale France- Portugal

alt null
  • Publié : 6 juillet 2024 à 02:53
  • Dernière modification : 6 juillet 2024 à 02:55
Pour le compte de son quart de finale dans cet Euro 2024, l’Equipe de France a du faire face au Portugal. Une rencontre pour laquelle huit joueurs du Paris St-Germain étaient engagés ! Le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi était d'ailleurs présent en tribune pour assister à ce choc au sommet.

 

Ce vendredi soir, c’est huit internationaux des Rouge et Bleu qui se sont croisés. En effet, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Randal Kolo Muani, et Warren Zaïre-Emery d’un côté, ont fait face à leurs coéquipiers sous les cieux parisiens Danilo Pereira, Vitinha, Nuno Mendes et Gonçalo Ramos.

La rencontre s'est d'ailleurs disputée à guichets fermés devant les 49 000 spectateurs et supporters qui ont garni les travées du Volksparkstadion d’Hambourg. 

Parmi eux, Nasser Al-Khelaïfi a bien répondu présent. En effet, selon les informations de nos confrères du journal ''Le Parisien'', le président du PSG a effectivement fait le voyage depuis Londres, où il se trouvait actuellement pour assister au tournoi de tennis, Wimbledon

C’est d'ailleurs en fait depuis la capitale anglaise que le dirigeant qatari a pris part à la réunion du Conseil d’Administration de la LFP ce vendredi matin, par téléphone. 

Ce dernier a donc eu l’occasion de saluer les joueurs du Paris Saint-Germain évoluant avec la sélection du Portugal et en Equipe de France lors du remake entre les deux sélections de la finale de l'Euro 2016.