Neymar devrait quitter le PSG selon Zé Roberto

alt null
  • Publié : 26 octobre 2022 à 15:23
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Une dernière danse et puis s'en va ? C'est en tout cas ce que prédit Zé Roberto concernant son compatriote Neymar.

Après une préparation très sérieuse, un début de saison exceptionnel et une Coupe du monde en ligne de mire, Neymar a retrouvé la plénitude de ses moyens. Agée de “seulement” 30 ans, et même si elle a sous-entendu que ce Mondial pourrait être son dernier, la star Auriverde a encore de beaux jours devant elle si elle se maintient à ce niveau de forme.

 

Si il ne s'agit ni de ses performances ni de l'équipe nationale, Zé Roberto est quand même pessimiste sur l'avenir de “Ney” au Paris SG. En effet, l'ancien international brésilien est persuadé que le numéro 10 parisien dispute sa dernière saison dans la capitale, comme si ses performances actuelles n'étaient qu'un chant du cygne.
“J'ai l'impression qu'il n'a jamais été accepté à 100% par ses supporters. C'est de sa faute. C'est à cause de son comportement. Le divorce avec le PSG se profile. Moi, je le vois disputer la Coupe du monde, finir la saison puis partir. Appelez-moi si je me trompe”, a ainsi déclaré l'ex joueur du Bayern Munich dans les colonnes de L'Equipe.