Neymar en salle, Nuno Mendes bientôt de retour

alt null
  • Publié : 11 août 2023 à 18:53
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Le dernier entraînement avant la reprise du Championnat ce samedi s'est déroulé sans Neymar, resté en salle. Nuno Mendes est quant à lui sur le retour.

A un peu plus de 24h de la réception du FC Lorient pour la 1e Journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'est entraîné au Campus sans Neymar, qui souffre d'un syndrome viral. Se contentant d'un travail en salle, le Brésilien est incertain pour la rencontre face aux Merlus.

 

Lui aussi sur la liste des transferts, Marco Verratti était bel et bien présent sur la pelouse ce matin. Ce qui devrait également bientôt être le cas de Nuno Mendes. En effet, touché à l'ischio droit depuis le tout premier match de pré-saison contre Le Havre, le latéral gauche portugais bosse individuellement et devrait reprendre avec le reste du groupe d'ici 15 jours selon le site officiel du club de la capitale.

 

Enfin, des nouvelles de Nordi Mukiele. Blessé lui aussi aux ischios, mais depuis mars dernier, l'ancien joueur du RB Leipzig alterne les sessions individuelles et collectives.