Neymar Jr fait des éloges à Kylian Mbappé pendant que Neymar Pai le tacle

alt null
  • Publié : 2 juillet 2024 à 16:24
  • Dernière modification : 3 juillet 2024 à 14:30
Un an après son départ du Paris Saint-Germain pour rejoindre l’Arabie Saoudite, Neymar Jr garde une très bonne image de son ancien compère d’attaque, Kylian Mbappé. Au contraire, le père du Brésilien, Neymar Pai, très impliqué dans la carrière de son fils, démonte Kylian Mbappé.

Ils ont partagé l’attaque parisienne durant six saisons, Neymar Jr et Mbappé se connaissent par cœur et si la fin de leur aventure au PSG fut entouré de nombreuses rumeurs autour de leurs amitiés, le duo était redoutable et se connaissait par cœur sur un terrain. Et lors d’un “ping-pong “ pour classer des joueurs qui ont marqués l’histoire du football ou qui sont des top joueurs actuels, on peut voir à quel point le brésilien garde une très bonne image de son ancien coéquipier. 

Effectivement la star brésilienne qui ne participe malheureusement pas à la Copa América qui a lieu en ce moment aux États-Unis, a classé Mbappé parmi les meilleurs joueurs qu’il a pu voir jouer, le classant notamment devant De Bruyne, Luís Figo, Thierry Henry ou encore Franck Ribéry juste avant d’hésiter avec Ronaldinho mais choisissant tout de même son compatriote brésilien. 

Cependant, pendant que son fils fait des éloges au capitaine de l’Équipe de France, Neymar Pai n’a pas gardé le même souvenir du désormais ancien parisien, puisque que selon dans l’Équipe ce matin que lorsque le PSG lui a annoncé que Kylian Mbappé allait devenir la star de l’équipe et le centre du projet au détriment de Neymar Jr, Neymar Pai aurait déclaré : 

“ Ils ont donné les clés du club à un fou” 

Une déclaration qui nuance les propos de son fils et qui montre que les rumeurs des tensions entre les deux clans lors de la fin d’aventure parisienne du Brésilien étaient peut-être belles et bien fondées…