Neymar se voit rester au PSG

alt null
  • Publié : 21 juillet 2023 à 05:46
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Après que le Paris St-Germain ait annoncé par communiqué médical que la star brésilienne Neymar Jr avait obtenu l'autorisation du staff médical de reprendre les entraînements collectifs, le #10 parisien s'est exprimé longuement sur son avenir.

 

 

L'interview sur laquelle le joueur parisien apparait a été enregistrée le 22 juin et cette interview a été publiée il y'a de cela 2 jours soit le mercredi 19 juillet, sur la chaîne YouTube de l'influent journaliste sportif Casimiro Miguel.

 

 

Dans cette vidéo, le numéro 10 auriverde a clamé son envie de rester au PSG. 

 

 

Neymar a même mentionné qu'il espérait rester au club malgré tout ce qui se passe ces dernières semaines:  

 

 

"J'espère (jouer cette saison) au PSG, j'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain et, jusqu'à présent, personne ne m'a rien dit" sur un éventuel départ, a expliqué "Ney", encore lié au club de la capitale jusqu'en juin 2027. 

 

Ce dernier a également ajouté qu'il voyait son avenir très sereinement: 

 

"Donc je suis là, tranquillement. Je suis serein, même s'il n'y a pas beaucoup d'amour entre les supporters et le joueur. Je serai là (...) avec ou sans amour."

 

 

Pour ce qui est de la blessure qu'il a subi, la star du PSG se sent mieux et il a ajouté qu'il a hâte de rejouer: 

 

"C'est une blessure ennuyeuse, c'est très inconfortable. Le processus a été très douloureux et c'est très difficile, mais je cherche à bien revenir", a expliqué l'ancien joueur de Santos. "Évidemment, la victoire fait toujours partie des objectifs, mais je veux à nouveau bien jouer, c'est la première chose." 

 

 

Trop court pour le match de reprise face au Havre, le #10 parisien devrait tout de même faire partie du voyage pour la traditionelle tournée du club au Japon qui aura lieu du 22 Juillet au 2 Aout.